Todoroki dakimakura

    Filtre
      5 produits

      Entre la glace et le feu, Todoroki dakimakura

      Le site dakimakura de Todoroki Shotohousse est là pour votre plus grand bien. L'un des plus célèbres héros de l'anime populaire "My Hero Academia" vous accompagnera dans vos nuits. Son côté mystérieux et solitaire a fait tomber de nombreuses personnes amoureuses de lui. Le coussin améliorera votre sommeil, décorera votre chambre et vous tiendra compagnie la nuit !

      Pourquoi un dakimakura de Todoroki Shoto ?

      Un dakimakura est utilisé pour le soutien physique et émotionnel qu'il apporte à son heureux propriétaire. On peut le comparer à une couverture de sécurité ou à une peluche. Une fois que vous aurez cliqué sur votre propre design, vous découvrirez que différentes tailles et matériaux sont disponibles selon votre désir. Vous dormirez tranquillement avec un Todoroki husbando à vos côtés. Le dakimakura garantit une meilleure expérience de sommeil et réduit les points de pression grâce à son long coussin corporel. Et qui n'aimerait pas se réveiller en serrant dans ses bras le magnifique Todoroki Shoto ? Oui, vous pourrez vous endormir en câlinant le charmant Todoroki toute la nuit jusqu'au matin. Invitez l'oreiller housse de votre mari préféré dans votre chambre à coucher. Vous trouverez ici de nombreux dessins de Todoroki dans différentes positions. Rendez tous vos amis jaloux de vous avec cet article réservé aux vrais amoureux de Shoto.  

      Qui est le mari de Todoroki Shoto ?

      Todoroki est un héros naturel. Il a un Quirk qui lui permet de maîtriser à la fois la glace et le feu. Ce pouvoir polyvalent fait de lui l'un des héros les plus puissants de sa catégorie. Nous avons affaire à un personnage complexe et bien écrit qui a eu une enfance tumultueuse. Le manga, via Todoroki, nous enseigne que nous devons faire face à notre héritage et à notre passé mais pas nous y enfermer. Nous sommes maîtres de notre destin et devons nous construire pour devenir la personne que nous serons demain. 

      L'autre Dakimakuras de l'anime My Hero Academia

      Il existe d'autres couvertures de dakimakuras des personnages de l'anime à découvrir sur My Hero Academia dakimakura!

      Découvrez d'autres dakimakuras design

Todoroki Body Pillow

5 products

5 products


Between ice and fire, Todoroki Body Pillow

Todoroki Shoto's Body Pillow cover is here for your greatest good. One of the most famous heroes of the popular anime "My Hero Academia" will accompany you on your nights. His mysterious and lonely side has made many people fall in love with him. The cushion will improve your sleep, decorate your room and keep you company during the night!

Why a Todoroki Shoto dakimakura?

A dakimakura is used for the physical and emotional support it brings to its lucky owner. It can be compared to a security blanket or a soft toy. Once you click on your own design you will discover that there are different sizes and materials available following your desire.  You will sleep soundly with a Todoroki husbando by your side. The dakimakura guarantees you an improved sleeping experience and reduces pressure points with its long body cushion. And who wouldn't like to wake up hugging the beautiful Todoroki Shoto? Yes, you will be able to fall asleep spooning the charming Todoroki all night long until morning. Invite the pillow cover of your favorite husbando into your bedroom. You will find here many designs of Todoroki in different positions. Make all your friends jealous of you with this item only for true Shoto lovers. 

Who is the husbando Todoroki Shoto?

Todoroki is a natural hero. He has a Quirk that gives him the ability to master both ice and fire. This versatile power makes him one of the most powerful heroes of his class. We are dealing with a complex and well-written character who had a tumultuous childhood. The manga, via Todoroki, teaches us that we must face our heritage and past but not lock ourselves in it. We are masters of our destiny and must build ourselves into the person we will be tomorrow. 

The other Body Pillows of the anime My Hero Academia

There are other dakimakuras covers from the anime characters to discover on My Hero Academia Body Pillow!